L’assistance routière 

est notre service. 

Vous aider à contrôler 

le moment présent est notre valeur.

Les programmes d’assistance routière ne sont pas tous égaux. Lorsque vous travaillez avec ASG, vous travaillez avec des experts dans le domaine de la transformation de situations urgentes en expériences de marque positives.

En ligne, hors ligne, sur la route ou en pleine nuit, nous fournissons une assistance experte pour les moments qui comptent le plus. Votre client est notre raison d’être.

Découvrez comment nous transformons une période de crise routière en un retour au calme

Un jour, Sarah a eu un problème avec sa voiture.



Il faisait nuit, il était tard,
et sa voiture ne démarrait pas.

Bien qu’elle adore sa nouvelle voiture, une crevaison transforme son expérience positive de propriétaire en une épreuve stressante.

C’est le moment qui compte le plus.

La façon dont nous l’aidons aujourd’hui définira sa relation avec votre marque pour les années à venir.

Depuis plus de 65 ans, nous sommes là pour Sarah et des millions d’autres personnes au moment qui compte le plus.

Nous avons conçu l’ensemble de nos activités pour transformer les événements stressants de Sarah en une expérience positive pour votre marque.

Nous communiquerons avec elle de la manière qu’elle préfère

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Nous irons à sa rencontre avec rapidité et précision

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Nous l’aiderons en lui offrant un service de premier ordre

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Nous veillons à ce que vous fournissiez des services complets dans les moments qui comptent le plus.

Peu importe où se trouvent vos clients, nos services d’assistance routière de base sont toujours à proximité et prêts à agir. Ces services de base comprennent le remorquage, l’essence d’urgence, le changement de pneus, le survoltage de la batterie, etc., et offrent un service d’urgence automobile en cas de panne mécanique ou d’entretien automobile 24 heures sur 24. Grâce aux services d’assistance routière de base d’ASG, vous pouvez offrir un avantage précieux à vos clients tout en renforçant la satisfaction et la fidélité à la marque.

Chez ASG, nous sommes toujours à l’écoute de vos clients. Qu’il s’agisse de services de messagerie qui alertent les proches dans des situations d’urgence ou d’avertissements en cas d’intempérie, nous vous offrons, à vous et à vos clients, la tranquillité d’esprit qu’ils méritent sur la route. Nos programmes vont également au-delà du simple changement de pneus : notre programme de protection contre les risques liés aux pneus et aux roues offre une protection financière supplémentaire en cas de dommages aux pneus et aux roues du véhicule.

Lorsqu’un événement grave se produit, nous fournissons une assistance qui compte. Nos services SOS et pour véhicules volés sont en mesure d’établir rapidement la position géographique des clients, de les mettre en contact avec les services d’urgence compétents et de leur fournir une assistance en cas de vol de véhicule. Notre assistance ne s’arrête pas au lieu de l’incident. ASG peut fournir une aide au remboursement des frais d’ambulance dans le cas où le transport à l’hôpital est nécessaire.

Nous nous efforçons d’offrir une expérience de marque positive. C’est pourquoi nous avons développé une série de fonctionnalités d’assistance à la clientèle pour rendre la vie quotidienne facile et sans stress. Nos services de conciergerie fournissent un service à la demande et des suggestions sur les restaurants, les hôtels et les divertissements là où se trouve votre client. Si votre client est confronté à des perturbations de voyage en raison d’une panne mécanique loin de son domicile, faites-nous confiance pour lui fournir l’aide dont il a besoin pour reprendre son chemin. Notre vaste programme offre même aux clients des promotions opportunes et pertinentes liées à l’assistance routière. Ces déclencheurs propres à l’événement sont opportuns et pratiques pour les clients et génèrent plus de revenus de pièces et de services pour vos concessionnaires.

Lorsqu’un accident se produit, le processus de réclamation et le processus administratif peuvent être un fardeau qui a des répercussions sur l’expérience de votre client. Nous fournissons une assistance complète et détaillée pour vous faciliter la vie, en commençant par un programme complet de gestion des cas d’accident qui réduit la durée du cycle, améliore l’expérience client et atténue les réclamations frauduleuses. Nous allons encore plus loin avec notre programme de libération de saisie et d’entreposage pour aider à faire libérer rapidement un véhicule, ou notre programme d’approvisionnement en matériel des membres conçu pour aider les entreprises clientes à gérer l’ensemble du processus d’approvisionnement des matériaux.

Mais que se passe-t-il si Sarah a besoin d’une assistance plus importante ? Nous l’accompagnons à chaque étape du processus.

Lors de tout événement majeur sur la route, les ateliers de réparation agréés ont une vue d’ensemble dès le départ. Avant que Sarah ne mette les pieds dans un établissement, nous nous assurons que son prestataire de services dispose du résumé complet des événements ainsi que de toutes les informations historiques pertinentes sur l’assistance routière.

Cela signifie une expérience transparente pour Sarah et une occasion pour vous de fournir le meilleur service possible.

Pour les assureurs, notre programme de gestion des accidents vous aide à contrôler le remorquage. Nous veillons à ce que les véhicules soient remorqués jusqu’à votre atelier préféré pour une expérience agréable pour votre client, tout en éliminant les coûts exorbitants pour vous.

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Au moment où Sarah arrive chez le concessionnaire,

elle est saluée par son nom.

Un café l’attend.

Et la concession est prête à se mettre au travail.

La voiture de Sarah est réparée et elle est de retour sur la route.

Sarah a encore plus confiance en la marque de son véhicule qu’auparavant. Elle est surprise et soulagée de voir à quel point l’interaction s’est déroulée de manière fluide et rapide. Elle est ravie de raconter à sa famille et à ses amis comment la marque l’a aidée dans une situation stressante.

Aider Sarah n’est pas notre seul travail.

Nous aidons des parcs de véhicules à travers le pays
à reprendre la route.

Lorsque chaque minute compte, nous apportons le service, la technologie et l’assistance appropriés pour assurer le bon fonctionnement de votre parc de véhicules.

Nous comprenons parfaitement que la disponibilité est synonyme de revenus et de productivité. C’est pourquoi notre programme repose sur la rapidité et la transparence.

Réseau national de prestataires de services

Notre groupe expérimenté de prestataires de services avec camions moyens et lourds nous donne la flexibilité et la capacité d’entretenir les parcs de véhicules le plus rapidement possible.

Technologie exclusive

Qu’il s’agisse de notre plateforme exclusive Horizon, qui fournit des informations détaillées sur l’état du parc de véhicules, ou d’une facturation efficace, notre programme est axé sur la transparence, la précision et la rapidité.

Un accompagnement du début à la fin

Notre système intégré verticalement en temps réel fournit les informations et la confiance dont vous avez besoin pour maximiser la productivité de votre parc de véhicules.